in

ESAM, accompagner au-delà de la formation

esam-accompagner-au-dela-de-la-formationEn prélude à sa rentrée universitaire 2016-2017, prévue pour le lundi 24 octobre prochain, l’École Supérieure d’Audit et de Management (ESAM) a organisé, ce lundi à Lomé, une conférence à l’endroit de ses étudiants.

Cette rencontre, qui se veut un véritable cadre d’échange entre les étudiants et l’administration de l’ESAM, a permis d’exposer aux étudiants la méthodologie de travail en vigueur dans l’école et des notions relatives à la gestion du temps, à la réussite par la motivation, et surtout aux techniques pour travailler plus efficacement.

Notre objectif, en organisant cette rencontre, est de pouvoir accompagner nos étudiants à réaliser leurs rêves et si tel est le cas ; il faut que nous leur donnions des outils nécessaires, a indiqué Roger Mifétou, Directeur général de l’ESAM.

L’ESAM met à la disposition de ses étudiants, différents outils nécessaires afin d’acquérir d’autres compétences par le biais de ces conférences, et qui vont au-delà de l’enseignement classique qu’ils reçoivent en classe, a-t-il ajouté.

Edmond VIDZRO



SOS System : le nouveau visage du secourisme

L’apatridie n’est pas une fatalité