Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Espagne : la réaction de Luis Enrique après les 2 penaltys manqués par Sergio Ramos

Facebook
Twitter
WhatsApp

Durant les derniers matches de l’Espagne, Sergio Ramos a été très performant en marquant plusieurs buts. Face à la Suisse le samedi 14 novembre 2020, le défenseur du Real Madrid avait l’occasion son compteur but avec la Roja. Sur penalty, il a manqué ces deux tirs dans un exercice où il excelle. Heureusement pour lui, Gerard Moreno a égalisé en toute fin de partie pour arracher un point pour les Espagnols.

À la fin du match, Luis Enrique a été interrogé sur les deux penaltys manqués par son capitaine. Pour le sélectionneur espagnol, le football est fait de choses comme ça. D’ailleurs, pour lui, s’il y avait 4 penaltys durant ce match, Ramos les aurait tous pris.

« Je ne me souviens pas de ce que j’ai dit à Ramos avant de prendre le deuxième penalty. C’est Sergio Ramos qui a été choisi. S’il y avait eu plus de pénaltys, trois ou quatre, il aurait continué à les prendre. Il en a eu 25 d’affilée. Le football a ces choses », dit-il.

Pour ce qui est du match en général, Luis Enrique a aimé ce qu’il a vu. Mais, ajoute-t-il, son équipe aurait mérité de remporter la partie. « J’ai aimé l’équipe depuis le début. Elle répète ce que nous cherchons, c’est-à-dire faire pression et dominer le rival sur tout le terrain. Nous le respectons. Aujourd’hui, le résultat n’est pas juste, car nous n’avons fait qu’également dans le but. Dans tout le reste, nous avons été meilleurs. Avec cette équipe, je vais au bout du monde. Le football est comme ça. C’est un sport merveilleux, mais souvent il ne rend pas justice », lance le sélectionneur espagnol.

source : afriquesports.net