Il y a quelques jours, So Foot dévoilait une enquête sur les coulisses peu glorieuses de la FFF qui a décidé de ne pas répondre depuis. Au tour de la Fédération espagnole s’être embarquée dans un sale dossier.
Le quotidien espagnol El Mundo a en effet recueilli les confidences de Juan Rubiales, oncle et ancien directeur de cabinet de Luis Rubiales, président de la Fédération espagnole de football.
Et celui-ci assure que le président de la RFEF aurait utilisé l’argent de la Fédération pour organiser des parties fines avec huit ou dix filles, dans un chalet privé en Espagn sous couvert de réunion de travail.
« Un groupe de huit ou dix jeunes filles a été invité par l’ancien footballeur et ami du président Nené ».
Alors que la RFEF est déjà ciblée par une enquête pour une utilisation supposée de l’argent de la Fédération à des fins personnelles, la RFEF a totalement démenti cette dernière bombe sortie par le journal espagnol.
Según la denuncia de Juan Rubiales, el presidente de la RFEF celebró "a principios de 2020 una fiesta en un chalé privado de Salobreña". La cita tenía como objeto oficial "unas jornadas de trabajo, pero no fue tal"
✍Una exclusiva de Esteban Urreiztieta https://t.co/qK26qsBfJF
— EL MUNDO (@elmundoes) September 15, 2022