L’un des plus grands dilemmes auxquels les femmes sont confrontées lorsqu’elles sortent pour la première fois avec quelqu’un qui leur plaît est le sexe au premier rendez-vous.
Pourquoi ?
Eh bien, c’est parce que c’est devenu une sorte de tabou. Nous avons une perception des femmes qui font l’amour au premier rendez-vous. Elles sont étiquetées comme étant bon marché et pas très sages. Ce stigmate explique pourquoi les femmes évitent le sexe au premier rendez-vous, même si elles le souhaitent.
Les hommes souffrent également de la “fièvre du sexe au premier rendez-vous”. Ils ne veulent pas donner l’impression qu’ils ne sont là que pour le sexe, alors ils suppriment l’envie de sexe et prétendent que le sexe ne signifie rien pour eux.
Voici donc une question à laquelle réfléchir : combien de temps devez-vous attendre pour faire l’amour avec la personne qui vous plaît ?
De nombreuses femmes pensent que des rapports sexuels lors d’un premier rendez-vous peuvent compromettre une relation potentielle. D’autres pensent que retarder les rapports sexuels incitera les hommes à rester plus longtemps et renforcera l’amour entre eux.
D’un autre côté, les hommes (même s’ils ne l’admettent pas) n’ont aucun problème à avoir des relations sexuelles lors du premier rendez-vous. Ils pourraient même commencer à la considérer comme leur âme sœur.
Les temps changent, vous et votre partenaire devriez être assez matures pour discuter ouvertement de ces sujets. Parlez aussi de ce que vous voulez, du type de relation. Si à la fin de votre rendez-vous, vous détectez une certaine alchimie, alors vous pouvez vous lancer. Mais cela doit se faire sans aucune pression de la part des deux parties. Le mot clé ici est “alchimie”, ce qui signifie que les sentiments doivent être réciproques.
L’un des grands avantages du sexe au premier rendez-vous est que vous pouvez savoir très rapidement où vous en êtes. Si, après le sexe, la personne se défile, vous savez ce qu’elle est venue chercher. Il est préférable de comprendre les motivations de quelqu’un dès le début plutôt que de consacrer des mois de votre vie à une personne pour finir par être servi au petit déjeuner, une fois de plus.
En résumé, avoir des relations sexuelles au premier rendez-vous n’est pas une mauvaise chose. Si vous vous inquiétez de ce que les gens vont dire, posez-vous la question suivante : Ont-ils besoin de savoir ?