Burna Boy, est régulièrement attaqué au sujet de ses aisselles non épilées. La star nigériane les affiche fièrement et se fiche du qu’en dira-t-on.
Le “Géant africain”, est pour de nombreuses personnes une source d’inspiration. Depuis ses débuts, il se distingue par ses nombreux engagements à l’instar de son idole Fela Kuti. La star de 31 ans a semble-t-il aussi fait des aisselles non épilées sa signature.
Dans ses concert de tous les jours, il affiche ses poils sans complexe. Le 25 juillet 2022, il a fait sensation lors de sa prestation devant son public. Ce soir-là, il s’est, comme à ses habitudes, débarrassé de son t-shirt, dévoilant ses dessous de bras duvetés.
Cette apparition de la star a généré une pluie de commentaires désobligeants qui la somment notamment de s’épiler, mais aussi d’autres qui ne manquent pas de le féliciter, comme cette internaute qui vient de se montrer surprise par son geste via un post sur TikTok.
“Je disais ici que les poils ne sont pas à raser. Regardez les poils de Burna Boy, et il est fier de les montrer en public”, a-t-elle posté.
Burna semble être bien dans son corps et à l’aise avec son image. La star n’est pas frileuse à l’idée d’afficher ses abdos et mettre en lumière sa “masculinité”. Un aspect qui n’est pas du goût de certains internautes qui n’hésitent pas à l’attaquer… Ou du moins, à se moquer de lui.