Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Et le meilleur journaliste du ‘Media Cop Awards’ est …

Facebook
Twitter
WhatsApp

Et le meilleur journaliste du ‘Media Cop Awards’ est …Sur trente-trois à concourir pour le ‘Média Cop Awards’, quatre journalistes ont été récompensés ce vendredi 20 novembre à Lomé, à l’issue de cette compétition organisée par l’Alliance des médias pour l’eau et l’assainissement (Amea).

Une initiative pour la production d’articles de presse écrite et audiovisuelle sur différentes thématiques en rapport avec les changements climatiques et l’accès à l’eau.

Il s’agit de Gaëtan Pkanougou Kpadjéba, journaliste présentateur et animateur à la chaine de télévision New World Tv, 1er prix ; Alice Barandao, journaliste à Radio Lomé, 2e prix ; Amékouvo Akuété, journaliste à l’Agence togolaise de presse (Atop-Lomé), 3e prix ; et de Blamé Ekué, reporter de l’agence de presse en ligne Savoirnews, 4e prix.

Comme récompense, Gaetan Kpadjéba a une prise en charge totale pour sa participation à la 21e Conférence des parties de Paris qui débute le 30 novembre prochain, un ordinateur pour le deuxième prix et une enveloppe de cent mille francs pour chacune des deux derniers.