Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

États-Unis : 2 membres de la famille Kennedy portés disparus

Facebook
Twitter
WhatsApp

Maeve Kennedy McKean, nièce du Président John F. Kennedy, assassiné en 1963, et son fils Gideon âgé de 8 ans, ne sont pas revenus jeudi 2 avril d’une sortie dans la baie de Chesapeake, a expliqué Larry Hogan, le gouverneur de cet État voisin de Washington, en annonçant la « mauvaise nouvelle » lors d’un point-presse.

R Kelly accusé d’agression s3xuelle : une de ses ex sort du silence

« Des recherches intensives sont menées depuis hier soir avec la police, les gardes-côtes et les pompiers », a précisé M. Hogan, cité par l’AFP.

 

Le clan Kennedy, l’une des grandes familles de la vie politique américaine, a connu de nombreuses tragédies. John F. Kennedy, alors qu’il a été Président des États-Unis depuis 3 ans, a été assassiné à Dallas le 22 novembre 1963.

 

En juin 1968, son frère cadet, Robert, en bonne position pour remporter les primaires démocrates pour la présidentielle, a été tué à Los Angeles.

 

Un des fils de Robert Kennedy, David, est mort à l’âge de 28 ans d’une overdose de cocaïne dans un hôtel de Floride, en 1984.

Confinement : il perd la raison, court tout nu dans la rue et mord une femme âgée à mort

En 1999, le fils de «JFK» est mort avec sa femme Carolyn et sa belle-sœur Lauren dans le crash de l’avion qu’il pilotait dans le Massachusetts.

 

Saoirse Kennedy Hill, une petite-fille de Robert Kennedy, est également décédée l’année dernière d’une overdose, à l’âge de 22 ans.