in

États-Unis : Camée, elle tombe du plafond d’un restaurant (vidéo)

Des clients d’un restaurant de Los Angeles ont eu toute une surprise quand une dame est passée à travers les tuiles du plafond pour s’écraser sur le sol du commerce.

L’un des clients, voyant que le plafond s’apprêtait à céder sous le poids de la dame, a filmé la scène qui est depuis devenue virale.


Selon ce que des représentants du restaurant Sabroso ont déclaré aux médias locaux, la dame aurait accédé au plafond en passant par une trappe située dans les toilettes du restaurant, où elle a passé de longues minutes.

Quelques instants plus tard, le plafond en tuiles rouges du restaurant s’effondrait sous son poids.

Les autorités ont indiqué que la dame est sans-abri et semblait sous l’influence de drogues. Elle a mentionné aux policiers qu’elle ne se souvenait pas comment elle s’était retrouvée dans cette situation.

Elle a été traitée pour des blessures mineures et, heureusement, personne n’a été blessée à l’intérieur de l’établissement.



Business Forum Togo Chine, Président, Faure E. Gnassingbé, investisseurs, chinois, Chine, Forum de coopération sino-africaine, Focac 2018, PND, Plan Nation de Développement,

Business Forum Togo Chine / Le Président Faure E. Gnassingbé aux investisseurs chinois : « soyez les artisans du miracle économique togolais ! »

Football: Javier Tebas met à nu le Paris Saint-Germain aux yeux du monde