in ,

Etats-Unis / Campagne électorale : Obama en mode “drive-in” ce mercredi pour Biden

Barack Obama sera en mode « drive-in », devant des partisans à bord de leurs voitures, ce mercredi 21 octobre pour son premier meeting de campagne en soutien à son ancien bras droit Joe Biden face à Donald Trump, à 2 semaines des votes.

L’ex-président démocrate « participera à un meeting de voitures en ‘drive-in’ » à Philadelphie, dans l’Etat clé de la Pennsylvanie, a précisé la veille l’équipe de campagne de Joe Biden, 77 ans. 

C’est en avril que Barack Obama, encore très populaire chez les démocrates, avait officiellement annoncé son précieux soutien à Joe Biden, en le jugeant capable de guider les Américains « à travers certaines de nos heures les plus sombres » au moment où le pays est endeuillé par le coronavirus.

On note qu’à 14 jours des scrutins du 3 novembre 2020, près de 35 millions d’Américains à travers le pays ont déjà voté par courrier ou en personne, ce qui pourrait représenter à ce stade près d’un cinquième de la participation totale, selon l’organisation indépendante Elections Project.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LdC : Lionel Messi bat (encore) un record énorme

6 choses qui font d’Adebayor le plus grand joueur togolais de l’histoire