Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

États-Unis : de sans-abri à millionnaire ; une histoire épatante

Crédit photo : mamaradio

Facebook
Twitter
WhatsApp

James Hunt est affectueusement surnommé « le gourou du crédit des célébrités aux stars ». Cet entrepreneur multimillionnaire est chargé d’aider les plus grandes célébrités des États-Unis, les athlètes et des milliers de gens ordinaires avec leur crédit et leurs finances.

James Hunt est un célèbre expert en gestion de patrimoine qui est reconnu pour avoir aidé certains des plus grands athlètes américains, des artistes et des dizaines de gens ordinaires avec leurs cartes de crédit et leurs finances.

Originaire de Chicago, Hunt était sans abri alors qu’il n’avait que huit ans. Il errait dans la communauté Buckhead d’Atlanta en voyant des voitures de luxe et rêvait d’en posséder une dans le futur. Le rêve de conduire une voiture de luxe l’a poussé à démarrer son entreprise.

Apprenant tout ce qu’il pouvait sur le crédit, Hunt se souvient avoir commencé son parcours entrepreneurial avec un « ordinateur portable bon marché » et opéré dans un Starbucks pendant la journée et un FedEx local pendant la nuit. Les choses ont décollé pour Hunt quand il a obtenu son premier client célèbre et a nettoyé le crédit de toute la famille de ce dernier, a-t-il déclaré à Global Millionaires. Aujourd’hui, certains de ses clients incluent Bruno MarsAkon, Tank, Taraji  P.Henson, Larenz TateTichina Arnold, TyreseUsher et Shaq.

Hunt est passé d’un garçon sans-abri à l’une des personnes les plus recherchées dans l’industrie de la réparation de crédit. Il a pu le faire grâce à sa société de conciergerie financière et de crédit New Rich Productions, basée à Atlanta, en Géorgie. Son personnel comprend de jeunes hommes noirs sans-abri ou défavorisés.

L’expert en gestion de patrimoine se concentre désormais sur le développement de jeunes entrepreneurs noirs pour réussir comme lui. Il a créé une nouvelle société appelée The Hunt pour enseigner aux jeunes Noirs l’esprit d’entreprise. « Je pense que si souvent, nous encourageons les gens à devenir entrepreneurs, mais personne ne vous apprend jamais comment chasser et comment poursuivre correctement ce que vous voulez », dit-il au Black Wall Street Times .

« Devenir millionnaire ou réussir du tout nécessite un certain état d’esprit et une concentration inébranlable. Il existe différentes techniques pour traquer le succès. J’enseigne des choses comme la stratégie, savoir comment aborder les clients, savoir quand appuyer sur la gâchette, savoir quand s’allonger et attendre sa « proie »… Savoir quand bouger et quand se taire. Beaucoup de nos jeunes hommes noirs aspirent à vivre un style de vie luxueux, mais personne ne leur apprend comment y parvenir. C’est ce que je fais avec The Hunt ».

Hunt dit que sa carrière d’entrepreneur a été motivée par son talent pour le succès et l’établissement d’objectifs. « Accepter de nouvelles idées et atteindre des objectifs est quelque chose que je m’efforce de faire au quotidien », dit-il. « Ce défi quotidien de se lever et d’accomplir ce que vous vous êtes fixé pour accomplir ce jour-là est littéralement ce qui me motive. »

Il se décrit également comme implacable. Pour lui, l’échec n’est pas une option, et il a donc été persévérant dans tout ce qu’il a accompli. « Pour moi, il ne suffit pas de réussir, et l’objectif est d’atteindre le sommet. S’il y a un mot à décrire, c’est qu’il est totalement implacable dans ma quête du succès ».

Avec afrikmag.com