in

Etats-Unis : des enfants dans des cages et les restes de 2 mineurs retrouvés chez un couple âgé

Le 25 mai, dans l’État du Tennessee, près du comté de Roane, aux États-Unis, la police a arrêté un couple âgé après avoir découvert des restes d’enfants, ceux d’un garçon et d’une fille, dans leur maison. 

États-Unis : un commissariat incendié après la mort de George Floyd

Associated Press rapporte que les os de la petite fille ont d’abord été découverts le 23 mai dans l’arrière-cour. Selon les enquêteurs, elle a été tuée en 2017 à l’âge de 10 ans. 

Ils estiment que la fillette avait passé des mois enfermée dans la cave du domicile avec pour seule nourriture du pain et de l’eau avant de mourir. Elle a ensuite été enterrée près d’une grange située sur la propriété.

Les restes du garçon, prétendument aussi leur fils adoptif, ont été découverts par la police le 29 mai, cette fois, dans l’arrière-cour du domicile précédent du couple situé dans le comté de Knox. Il serait décédé en 2015 ou 2016. 

D’après News Front, l’enquête qui a conduit à ces découvertes a été ouverte après qu’un garçon de 10 ans errant seul a été repéré par un passant qui a appelé la police. Le couple qui avait encore trois autres enfants adoptifs ignorait qu’un s’était échappé avant que les agents le ramènent à leur domicile. 

Allemagne / Football : le joueur Weston McKennie rend hommage à George Floyd

Le tuteur légal a avoué avoir enterré les restes de la petite fille près d’une grange et avoir enfermé un adolescent de 15 ans dans le sous-sol pendant quatre ans, lors de l’audience.

Alors qu’ils étaient censés être scolarisés à la maison, les deux autres enfants qui semblaient avoir un « retard de croissance », étaient enfermés dans une cage pour chien. 

Âgés de 11 et 15 ans, ils ont été retirés de leur captivité par le Département d’État des services à l’enfance, selon le média.

L’homme de 63 ans et la femme de 60 ans ont été arrêtés le 25 mai pour, notamment, des sévices graves commis sur des enfants.



Coronavirus : le Président Weah autorise l’ONU à utiliser sa chanson

Le plus gros avion commercial 100 % électrique effectue son premier vol (vidéo)