Selon des sources du Post, deux recrues de la police de New York ont été suspendues vendredi après avoir été prises en flagrant délit de relations sexuelles dans les toilettes du centre de formation de la police.
Les sources ont déclaré que ce sont les autres recrues qui ont surpris le couple dans les toilettes.
Javon Latibeaudiere, 26 ans, et Madelin Ramirez Solano, 21 ans (le malheureux couple) seraient engagés dans une relation sérieuse.
Tous deux ont été affectés à cette excursion d’une journée après avoir rejoint le département en juillet, selon les sources.
Interrogé sur la situation, le NYPD a seulement informé la presse que “les deux officiers ont été suspendus” et que “l’incident fait l’objet d’un examen interne.”
Toutefois, la publication note que le commissaire de police de New York, Keechant Sewell, a déclaré quelques jours avant la suspension du couple qu’il avait l’intention d’apporter certains changements aux procédures disciplinaires du NYPD.
Latibeaudiere, un ancien marine, a refusé de commenter la situation.
Les suspensions des recrues sont intervenues quelques jours après que le commissaire de police Keechant Sewell a annoncé qu’il allait procéder à des réformes non spécifiées de la politique disciplinaire du département.
Dans un mémo, il a déclaré qu’il préférait “des femmes et des hommes motivés qui sont des membres passionnés du service et qui travaillent avec succès avec les habitants de la communauté plutôt que des officiers qui ont le sentiment d’être traités injustement”.