Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Etats-Unis : en état d’ivresse, il se trompe de destination et atterrit parmi 3 policiers

Crédit photo : Metro

Facebook
Twitter
WhatsApp

La scène se passe aux Etats-Unis dans le Montana où un jeune homme de 19 ans, de retour d’une soirée bien arrosée, a perdu le nord et a fini sa nuit dans la maison de trois policiers. 

Vers 2 h 30, réveillé par un bruit, l’adjoint Charles Pesola, un des policiers, s’est dit que ce serait ses collègues rentrés un peu tard comme d’habitude. Ce n’est que le lendemain que les 3 hommes s’aperçoivent du fait qu’une porte de la maison était ouverte.

Dans une vidéo partagée sur TikTok, on peut voir un jeune homme endormi dans l’un des lits. Le malheureux s’était juste trompé de maison et ne cherchait aucunement à cambrioler ou commettre tout autre délit. Cependant, il a tout de même été confié aux officiers de Milwaukee auprès desquels il a admis ne s’être jamais réveillé dans une maison d’autrui auparavant et dans de telles conditions ; pour couronner le tout, il ne se souvenait même pas de la veille.

Dans une autre vidéo, les 3 trois policiers expliquent qu’ils se sont assurés par la suite que leur hôte arrive bien à sa demeure et n’ont engagé aucune poursuite judiciaire à son encontre. Néanmoins, ils ajoutent que la situation aurait différé selon les personnes qui occupaient la maison la nuit où l’incident s’est produit. « Et si ce type s’était retrouvé dans le lit d’un enfant ou ma femme ? Le lendemain aurait pu être différent ».

Source : Soirmag.be