in

Etats-Unis : Kanye West risque de faire l’objet d’une enquête pour fraude électorale

Kanye West a commencé sa course à la présidence sur une note très négative, avec de nombreux obstacles sur son chemin. Selon les dernières informations, le rappeur pourrait être accusé de fraude électorale, car son nom aurait été rayé des bulletins de vote dans son État d’origine, l’Illinois, car la plupart de ses signatures auraient été invalides.

USA / Kanye West : un avocat l’accuse d’avoir falsifié 600 signatures pour sa candidature à l’élection présidentielle

 

Selon un rapport citant la correspondante de la Maison Blanche et analyste politique de CNN, April Ryan, Kanye West pourrait faire l’objet d’une enquête pour fraude électorale après examen de la légitimité de sa pétition. Sur les 3 128 signatures, 1 928 auraient été déclarées non-valables, alors que 2 500 signatures sont nécessaires au minimum pour qu’un candidat puisse faire figurer officiellement son nom sur le bulletin de vote, selon l’examen.

Kim Kardashian et Kanye West : qui est cette personne qui sauvera leur mariage ?

 

April Ryan a tweeté le dimanche 9 août 2020 le message suivant : “Deux Etats déclarant #KanyeWest inéligible pour figurer sur le bulletin #POTUS en raison de signatures défectueuses pourraient ouvrir une enquête de #ElectionFraud“. “J’imagine que d’autres États où des agents du GOP l’auraient aidé à figurer sur le bulletin de vote seront bientôt examinés. #Election2020“, a-t-elle ajouté.

 

Source : Geotv



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Juventus : Del Piero voit Pirlo faire encore mieux que Zidane

Togo / Drame : Un proviseur retrouvé mort dans la lagune d’Aného