Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

États-Unis : l’ex-médecin de Donald Trump est mort

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ancien médecin personnel du président Donald Trump, Dr Harold Bornstein, est décédé à l’âge de 73 ans. Sa mort a été annoncée ce jeudi 14 janvier 2021 dans un avis de décès paru dans le New York Times. L’avis de décès n’a donné ni la cause ni où il était mort, mais a pris le soin d’indiquer qu’il était décédé vendredi dernier.


« Un mari dévoué et un père aimant, le Dr Bornstein laisse dans le deuil sa femme, Melissa (Brown), sa fille, Alix, et ses fils, Robyn Bornstein MD, Joseph Bornstein MD, Jeremee et Jackson », lit-on dans la nécrologie. En raison de la pandémie du nouveau coronavirus ses obsèques auront lieu dans l’intimité familiale.

Le Dr Bornstein avait été pendant près de quarante ans le médecin de Donald Trump. Cette fonction lui avait permis de faire la une des journaux avant, pendant et après la campagne présidentielle de 2016.


Alors que Trump était candidat à la Maison Blanche, le médecin avait publié un bulletin dans lequel il avait décrit le président comme étant « en excellente santé ». « Sa force physique et son endurance sont extraordinaires », lit-on dans la lettre qui avait été publiée par l’équipe de campagne de Trump en décembre 2015.

source : lanouvelletribune.info