Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

États-Unis / Présidentielle : Hillary Clinton apporte son soutien à Joe Biden

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’annonce de cette bonne nouvelle a réjoui le camp démocrate. Une alliée de taille pour renforcer l’effectif de guerre. Hillary Clinton n’est pas inconnue du grand public. « Je veux ajouter ma voix à tous ceux qui vous soutiennent pour devenir notre président ». Hillary Clinton a annoncé mardi 28 avril « son soutien au candidat démocrate Joe Biden pour la présidentielle du 3 novembre, en taclant au passage son ancien rival, le président américain Donald Trump ».

Un virologue allemand explique pourquoi certains sont déjà immunisés au Covid-19

 

« Pensez juste à la différence que cela ferait en ce moment si nous avions un président qui non seulement écoutait la science, plaçait les faits avant la fiction, mais aussi nous rassemblait, démontrait le genre de compassion et d’attention dont nous avons besoin de la part de notre président, et dont Joe Biden est l’exemple » a déclaré l’ancienne secrétaire d’État.

« Pensez à ce que cela ferait si nous avions un vrai président ». « Pensez à ce que cela ferait si nous avions un vrai président et pas juste quelqu’un qui en joue un à la télévision » a-t-elle ajouté, lors d’une table ronde par visioconférence sur l’impact du covid-19 sur les femmes, retransmise sur Internet.

Emploi, cinq présumés faussaires dans les mailles de la police

 

Le couple Hillary et Joe Biden désormais ensemble pour la conquête de la victoire de la présidentielle. Joe Biden l’a remerciée pour son soutien et s’engage sur la trajectoire de la Maison Blanche.