Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

États-Unis: Sortir avec la fille de Barack Obama, de la mer à boire ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Heureusement que les parents Obama sont des gens géniaux et prêts à aider, Rory Farquharson, le petit ami de Malia Obama qui vit difficilement leur relation.

Rory Farquharson et Malia Obama

D’après des informations du Daily Mail, un jeune homme de 19 ans aurait reçu une lettre signée par Barack et l’ex première dame Michelle Obama, les parents de sa girlfriend. Beaucoup ne s’attendaient pas à ce geste de la part du couple Obama. Mais tout a une explication.

Le couple Obama aurait envoyé une lettre à Rory Farquharson. Dans la missive, les parents de sa petite amie lui présentent leurs excuses pour leur notoriété. En effet, le couple Obama est tout à fait conscient que leur célébrité peut représenter un handicap pour leurs filles, et les personnes qui partagent leur vie.

Sinon, sortir avec la fille d’un président des États-Unis n’est pas chose aisée. Rory Farquharson, le fils de Charles Farquharson, directeur général du fonds d’investissement londonien Insight Investment a vécu cette expérience pendant plus de 8 ans avec Malia Obama.

Il y a quelques mois, les journaux people ont dévoilé des photos de Malia Obama en train d’embrasser un jeune homme lors d’un match de baseball universitaire. Et depuis que ces images ont été dévoilées, le jeune homme a supprimé ses comptes sur les réseaux sociaux. C’est sans doute pour cela que les parents de sa petite amie ont tenu à lui faire savoir qu’ils le soutenaient, et se sont excusés d’être “aussi connus”.

Après le passage à la maison blanche de Barack Obama, les deux adolescents continuent toujours de vivre sous le feu des projecteurs, les flashs des paparazzis et la protection de plusieurs gardes du corps. Une situation compliquée pour Rory Farquharson.