Etats-Unis : Trump se sert d’Oussama Ben Laden pour déstabiliser Joe Biden aux présidentielles

Voici une nouvelle révélation de Donald Trump pour discréditer son adversaire Joe Biden devant l’électorat américain. Cette fois-ci, il se sert d’un ancien ennemi des Etats-Unis pour le déstabiliser dans la course à la Maison-Blanche.

Joe Biden traité de pédophile par le fils de Donald Trump

Oussama Ben Laden voulait tuer Barack Obama afin que Joe Biden, alors vice-président des Etats-Unis, reprenne le pouvoir et conduise ainsi à “la destruction de l’Amérique”, explique Donald Trump Jr., dans une vidéo où il interviewe son père. Le fils du président fait référence à des plans qui figuraient sur des documents trouvés à Abbottabad, là où le leader d’Al-Qaïda a été tué en 2011 par l’armée américaine. 

Etats-unis : ce nouveau livre qui fait trembler l’administration Trump

Joe Biden, “absolument pas préparé pour ce poste”, d’après Oussama Ben Laden, aurait alors entraîné les Etats-Unis dans une crise. Les documents, dont le contenu avait d’abord été publié par le Washington Post, sont désormais déclassifiés et accessibles.

Hillary Clinton officialise son soutien à Joe Biden pour la présidence

“C’est une publicité géniale parce que c’est vrai”, rétorque Donald Trump à son fils qui s’étonnait que les démocrates choisissent un tel candidat.

 

Source : lalibre

Plus d'articles
Cristiano Ronaldo pose avec ses enfants et fait fondre Instagram