Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Etats-Unis : un Airbus de la Delta Airlines évite le pire à New York

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un Airbus de la compagnie aérienne américaine Delta Airlines a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence à l’aéroport JFK de New York après avoir subi des affres d’une tempête de grêle, rapporte le mardi 7 juillet le New York Post.

Maroc : le roi Mohammed VI opéré du cœur avec « succès complet »

Les choses ne se sont pas bien déroulées pour le vol 1076 le jeudi dernier. En effet, l’Airbus 319 avait décollé de West Palm Beach, aux environs de 16 heures. Selon les estimations, l’avion en direction du nord (l’aéroport La Guardia) du pays devrait faire moins de trois heures de vol avant d’atterrir.

Côte d’Ivoire : les dernières images du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly avant son décès

Mais contre toute attente, pendant le vol, l’avion a subi les effets d’une intense tempête de grêle. Dans la foulée, il est entré, en collision dans les airs, avec de fortes grêles. Cela a engendré des dommages à l’appareil volant.

Cet incident a incité l’équipage a mené une action rapide pour détourner l’avion vers JFK New-York. Son atterrissage s’est déroulé sans incident majeur à 18 h 48.

[Vidéo] Nathalie Koah, l’ex de Samuel Eto’o, enceinte ?

Une photo de l’avion, qui transportait 43 passagers, diffusée sur les réseaux sociaux, montrait l’impressionnant impact  laissé par les chocs sur le nez de l’appareil. Une enquête a été ouverte par l’Aviation civile américaine afin de déterminer les circonstances exactes de cet incident en plein vol.