Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Etats-Unis : un fourgon blindé déverse des milliers de dollars sur une autoroute

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mardi soir, plus de 175 000 $ ont été accidentellement semés sur une autoroute menant à Atlanta. Au grand bonheur des conducteurs présents à ce moment. Que feriez-vous s’il pleuvait de l’argent ? Mardi soir, en Géorgie (Etats-Unis), une quinzaine de conducteurs était arrêtée sur le bas-côté de “l’autoroute 285” pour ramasser des “billets volants”.

Lire aussi : Arabie Saoudite : un ancien disciple de Ben Laden donne sa vie à Jésus

Un fourgon blindé, dont « la porte latérale s’est ouverte alors qu’il était en train de rouler » a déversé des milliers de dollars sur la route menant à Atlanta. C’est ce qu’ont expliqué les chauffeurs du camion à la police départementale, dépêchée sur les lieux aux alentours de 20 heures.

Lire aussi : Togo : Keaz, la nouvelle application mobile d’Orabank officiellement lancée

Les conducteurs de la voiture blindée ont été incapables de donner le montant exact semé, mais l’estiment à environ 175 000 $ (101.802.750 F CFA).
La police a considéré la situation comme étant du vol, et demande aux personnes ayant ramassé des billets de « bien agir » et de les rendre. Mercredi, cinq personnes s’étaient rendues au poste, retournant au total 4 400 $.

Avec LeParisien