Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

États-Unis : Un garçon retrouvé enterré sous une maison

corps garçon enterré maison.

Crédit photo : KIRO7

Facebook
Twitter
WhatsApp

La police d’État de l’Arkansas a déclaré samedi que le corps d’un garçon de 6 ans avait été retrouvé enterré sous le sol d’une maison.

Sa mère (Ashley Roland, 28 ans) et un autre homme (Nate Bridges, 33 ans) ont été arrêtés en lien avec la mort de l’enfant.

Selon la police, au vu de l’état du corps, le garçon pourrait être mort depuis trois mois.

Les adjoints du comté de Lee ont trouvé le cadavre du garçon dans une résidence de Morrilton.

Une fillette de 6 ans a également été découverte dans la maison avec le corps du garçon.

Elle a été emmenée dans un hôpital et son état est resté inconnu. De plus, la femme et l’homme ont été arrêtés et accusés de deux chefs d’accusation chacun pour meurtre.

Ashley et Nate ont tous deux été arrêtés en relation avec la mort de l’enfant et les blessures de la fillette, selon les autorités, mais ils n’ont pas encore été formellement inculpés.

La nature et l’étendue de la relation de Roland avec la fille, les enfants ou Bridges n’ont pas été révélées par les flics.

En outre, la raison pour laquelle la police s’était rendue au domicile samedi n’était pas claire, mais le bureau du shérif du comté de Lee et la police d’État se sont refusés à tout commentaire, déclarant qu’ils ne communiqueraient aucune autre information avant lundi.