Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

États-Unis : Un homme attaqué par un alligator alors qu’il…

homme attaqué par alligator

Crédit photo : Pexels

Facebook
Twitter
WhatsApp

Selon le maire de Sanibel, un alligator a attaqué un homme, lui mordant le bras alors qu’il se lavait les mains dans un étang.

Heureusement, l’homme a réussi à s’éloigner de l’alligator, et il a composé le 911. Selon les autorités, en attendant l’arrivée des secours, les passants présents sur les lieux ont appliqué un garrot.

Il a été transporté d’urgence à l’hôpital pour y être soigné après avoir subi des blessures importantes au bras droit, selon les autorités.

L’alligator est vigoureusement poursuivi par le Florida Fish and Wildlife et le trappeur de l’État de Floride à l’étang.

Cette année-là, une série d’attaques de crocodiles ont eu lieu dans tout le pays, tuant ou mutilant des personnes.

Sur cette photo d’archive du 9 janvier 2022, la nuit tombe à l’extérieur de Gainesville, en Floride, et les alligators ont commencé à circuler dans leur habitat marécageux.

Selon le bureau du shérif du comté de Beaufort et le ministère des Ressources naturelles, une dame âgée de 88 ans est décédée lors d’une prétendue agression d’alligators en Caroline du Sud, en août, lorsqu’elle a glissé alors qu’elle jardinait près d’un étang dans le quartier réservé aux adultes de Sun City Hilton Head.

Les autorités ont déclaré qu’une autre femme âgée est morte en juillet après avoir été attaquée par deux alligators après être tombée dans un étang à côté d’un terrain de golf de Floride.

Selon le département de police de Largo, un homme en Floride a également été assassiné dans une attaque présumée d’alligators alors qu’il cherchait probablement des frisbees dans un lac.