Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Etats-Unis : un Nigérian tué après avoir publié un message prémonitoire

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un Nigérian a été tué dans un accident avec délit de fuite aux Etats-Unis quelques jours après avoir partagé un message prémonitoire sur Facebook. 

Kim Kardashian et ses sœurs se prennent pour les Spice Girls

 

Steven Austin, 32 ans, de l’État d’Imoa tragiquement perdu la vie le dimanche 12 juillet 2020 dans le quartier de Sacramento, selon les informations disponibles sur la page GoFundMe créée par ses amis. La police de Sacramento dit avoir répondu à des rapports faisant état d’un délit de fuite à l’intersection de Northgate Boulevard et de la West El Camino Avenue. Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé Austin qui était déjà déclaré mort. 

Le cadeau de Twitter si tout le monde porte un masque

 

Les autorités ont par la suite révélé qu’elles avaient trouvé la voiture qui était impliquée dans l’accident qui a coûté la vie à Austin. D’après ses amis, la victime traversait la rue lorsqu’elle a été renversée par une voiture roulant à toute allure. 

Japon : un homme arrêté pour avoir appelé 24 000 fois en deux ans le service client de son opérateur téléphonique

 

Quelques jours avant sa mort, Austin a partagé un message avec ses amis sur Facebook. Ce dernier était relatif à la vie de l’homme et à son créateur. Le post du 20 juin 2020 disait : “Cette période d’incertitude devrait nous cimenter au DIEU certain et constant”.