Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Etats-Unis : Un pasteur de Virginie meurt du coronavirus quelques semaines après s’être moqué des gestes barrières

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’évêque de Virginie Gerald Glenn est mort du coronavirus quelques semaines seulement après avoir défié l’interdiction des rassemblements sociaux pour organiser un service religieux chargé.

5 ans après la prise des fonctions du président Buhari, l’ambassade du Nigeria en Chine a toujours gardé Jonathan Goodluck comme président sur son site web (photos)

Bryan Nevers, fonctionnaire de l’église, a annoncé la nouvelle lors du livestream de New Deliverance Evangelistic le dimanche de Pâques.
Il a déclaré “C’est avec un cœur extrêmement triste et lourd que je viens vous voir ce matin, et j’ai le regret de vous informer que la nuit dernière, le 11 avril à 21 heures, notre père, l’évêque Gerald Glenn, est passé du travail à la récompense.

“Notre évêque a été un ami, ainsi qu’un berger spirituel pour beaucoup d’entre nous ici à New Deliverance, et dans tout le pays. Il nous manquera à tous. Alors que nous entrons dans une période de deuil pour les 30 prochains jours, continuons à prier pour Mère Glenn et la première famille”, a ajouté M. Nevers.

Coronavirus : L’ONU craint des millions de morts en Afrique

 

Le décès de Glenn survient après son dernier service en personne, le 22 mars. Un service au cours duquel il avait dit au gouvernement “Je me moque de votre opinion”.