Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Etats-Unis : un prisonnier libéré en raison du coronavirus se suicide

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme originaire de Virginie aux Etats-Unis, accusé de viol est mort de ses propres blessures par balle après avoir tué la  femme qui avait témoigné contre lui durant son procès. 

 

France / Guinée : Emmanuel Macron écrit à Alpha Condé

Selon le site d’information Lindaikedji qui a rapporté les faits, Ibrahm Elkahlil Bouaichi, 33 ans, a été inculpé en 2019 pour viol, strangulation et enlèvement. Ces accusations lui avaient valu un emprisonnement sans caution à Alexandria. Il avait été accusé de viol par Karla Dominguez en octobre 2019 qui avait témoigné contre lui en décembre. Mais en avril 2020, Bouaichi a été libéré sous caution après que ses avocats aient affirmé que le coronavirus constituait un danger pour lui, ainsi que d’autres détenus.

Coronavirus : Snapchat lance des filtres qui aident au respect des gestes barrières

Selon le Post, la police affirme que Bouaichi est retourné à Alexandrie le 29 juillet 2020 et a tué Dominguez devant son appartement. Suite à son forfait, le jeune homme de 33 ans est resté introuvable jusqu’au mercredi 5 août 2020, lorsque les marshals fédéraux et la police d’Alexandrie l’ont repéré et se sont lancés dans une poursuite en véhicule qui a abouti à un accident de voiture dans le comté de Prince George. Alors que la police s’apprêtait à l’arrêter, Bouaichi s’est tiré dessus. Emmené à l’hôpital pour y être soigné, il succombera à ses blessures le samedi 8 août.

Mercato – Real Madrid : Cet incroyable pacte qui lie Zidane à Varane

 

Les avocats de Bouaichi, Manuel Leiva et Frank Salvato, ont déclaré dans un communiqué qu’ils étaient “certainement attristés par la tragédie que les deux familles ont subie ici”…