États-Unis : un professeur organisait un violent “Fight Club” avec des élèves (vidéo)

Dans un établissement de Montville, dans le Connecticut, un professeur a été renvoyé, et a été confronté par la justice, pour avoir été rendu coupable d’organiser des combats entre ses élèves, la plupart extrêmement jeunes.

Dans la vidéo, vous pouvez observer 2 jeunes élèves, dont les visages ont été floutés, se battre violemment. Un combat désordonné, filmé par certains élèves de la classe, où l’on aperçoit en arrière-plan le professeur en question, regarder les événements comme-ci de rien n’était.

A un moment, on remarque même le professeur enlever une poubelle, se situant entre les 2 élèves, pour que ces derniers puissent plus facilement se battre. Un geste grave, pour lequel il a été jugé et condamné. L’Américain ne devrait plus jamais obtenir la possibilité d’enseigner, dans n’importe quel établissement du continent.

Une affaire qui ne s’arrêterait pas à la simple folie d’un professeur, puisque 3 employés de l’établissement auraient également été mis dans la confidence de “Fight Club” clandestin, et tout simplement illégal, d’après les informations de Gentside.

Plus d'articles
France / Mort de Valéry Giscard d’Estaing : Macron annonce un deuil national