Une fusillade sur le campus d’une université du Michigan à Lansing, a fait trois morts et cinq blessés au soir du lundi 13 février 2023.
L’homme suspecté de la fusillade a dans un premier temps, ouvert le feu dans un bâtiment de l’université avant de se diriger dans un autre.
Selon la description de la police, il s’agit d’un homme noir de petite taille portant une veste en jean, des chaussures rouges et une casquette de baseball.
Ce dernier a été retrouvé mort non loin des lieux de la fusillade peu après minuit, a annoncé la police qui s’était lancée à ses trousses.
A en croire, Chris Rozman, un responsable de la police du campus, il « est décédé d’une blessure par balle qu’il s’est infligée ».
« Nous avons vraiment vécu un cauchemar ce soir. Nous sommes soulagés de ne plus avoir une menace en cours sur le campus », a-t-il déclaré.
« Nous avons trois décès confirmés. Ceci s’ajoute aux cinq victimes qui ont été transportées à l’hôpital », a tweeté la police de l’Université d’Etat du Michigan (MSU).
Pour l’heure, aucun détail n’a été fourni sur l’identité des victimes de la fusillade. On ne sait pas s’il s’agit d’étudiants ou de membres du personnel de l’université.
Suivez l’actualité sportive sur notre chaîne Télégram en cliquant ici