La police recherchait des bébés disparus dans l’Ohio après que la voiture dans laquelle se trouvaient des frères jumeaux a été volée avec eux encore à l’intérieur.
L’un des enfants a été retrouvé abandonné lundi dans un aéroport (l’aéroport international de Dayton), à plus de 112 km de l’endroit où la voiture a été volée.
Mais les recherches se poursuivent, car le second jumeau est introuvable.
Les jumeaux (Kyair et Kason) étaient seuls dans la voiture pendant que leur mère s’était arrêtée dans un restaurant pour récupérer une commande de DoorDash.
Lorsque la mère est sortie du restaurant, sa voiture avait disparu. La mère s’est retournée pour voir si sa voiture était toujours là, et elle a découvert que ses bébés avaient également disparu !
Elaine Bryant, chef de la police de Columbus, et les autres détectives demandent à Nalah Jackson, la femme sans-abri identifiée comme suspecte dans l’affaire, de rendre Kason pour qu’il soit en sécurité.
“Pour l’instant, notre préoccupation est de récupérer le bébé. Nous voulons nous assurer que Kason est en sécurité.”
La voiture n’a pas été retrouvée et Bryant a déclaré qu’il n’était pas clair si le suspect avait jeté le véhicule quelque part ou s’il le conduisait toujours. Une alerte a été émise concernant la situation.
Le chef adjoint de Columbus, Smith Weir, a exprimé son inquiétude pour la sécurité de Kason, ajoutant : “Nous pensons que ce jeune est en danger.”
“Il s’agit d’un appel au secours”, a expliqué Weir. “Nous faisons appel à la communauté pour qu’elle se manifeste et nous aide à retrouver ce jeune”.