in

États-Unis : voici ce qui est arrivé à ce citoyen pour avoir nié l’existence du père Noël

Image d'illustration

Devant une église américaine, une manifestation de trois individus déclarant que le Père Noël n’existe pas a failli ruiner la magie de Noël pour de nombreux enfants. La police a dû intervenir pour sauver la fête.

Image d’illustration

La police du Texas a dû interpeller l’un des trois individus qui avaient tenté de faire échouer une rencontre du Père Noël avec des enfants, informe les médias américains.

Le fauteur de troubles identifié comme Aaron Urbanski, 31 ans, accompagné de deux autres individus, a manifesté devant l’église méthodiste unie de Saint Mark, dans la ville de Cleburne, où se tenait un petit-déjeuner avec le Père Noël.

Une mère de quatre enfants a raconté qu’ils tenaient des panneaux proclamant «Laissez-vous vos enfants croire en un faux Père Noël ou savent-ils qui est Jésus?».

«Lorsque je leur ai demandé de ne pas s’en prendre au Père Noël et à Noël pour mes enfants, ils ont commencé à crier que le Père Noël n’était pas réel et qu’il était faux de l’apprendre [aux enfants, ndlr]», a-t-elle précisé.

Sur l’ordre de la police, les deux compagnons de M.Urbanski sont partis de l’église, ce dernier étant arrêté et placé dans un centre de détention du comté de Johnson.

Le maire de Cleburne, Scott Cain, a réagi sur sa page Facebook en écrivant: «Ne nuisez pas au Père Noël!». Il a ajouté: «Sans doute voulait-il du charbon dans sa chaussette de Noël […]?»



Gilets Jaunes, Nicolas Sarkozy,

Affaire de Gilets Jaunes/Tel un super-héros, Nicolas Sarkozy envisagerait son comeback

L’ITRA recrute