DR

“Êtes-vous un chien ?” : Eucharia Anunobi critique ces personnes qui ont l’habitude de tirer la langue

Eucharia Anunobi, une vétéran de Nollywood, s’est attaquée aux personnes qui ont l’habitude de tirer la langue quand elles veulent prendre des photos ou faire des vidéos.

La star de cinéma a fait connaître son dégoût via une vidéo qu’elle a posté sur son compte Instagram le jeudi 16 septembre 2021.

« C’est quoi toutes ces histoires de gens qui tirent la langue, c’est censé signifier que vous êtes un grand embrasseur ? Ce ne sont pas les chiens qui tirent la langue ? Êtes-vous un chien ? », a-t-elle déclaré.

« Avant de s’en rendre compte, ces gens ont une mauvaise haleine », a-t-elle poursuivi.

« Nous sommes des humains et non des animaux ❗ Adoptons un meilleur comportement. En plus d’être un influenceur et quelqu’un que les autres admirent, cela demande un comportement et une prestance absolus », a-t-elle écrit en légende de la vidéo.

La déclaration d’Anunobi est intervenue quelques jours après qu’elle se soit attaquée aux personnes qui feraient tout sur les réseaux sociaux pour être célèbres.

« Avez-vous remarqué que les gens sont prêts à maudire leur mariage, à maudire leur carrière, à se maudire eux-mêmes, tout cela parce qu’ils veulent être célèbres sur les réseaux sociaux », a-t-elle déclaré.

Anunobi est une actrice, productrice et pasteure nigériane.

Elle a connu la célébrité en 1994 après avoir joué dans le film à succès “Glamour Girls”.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Deux africains parmi les sportifs les mieux payés de la planète