Crédit Photo : Foot01

Etienne Eto’o rempli d’admiration : le fils de Samuel Eto’o sous le charme de cette star

Kylian Mbappé, Karim Benzema, Cristiano Ronaldo ou encore Lionel Messi, les plus grandes stars du football ne cessent d’inspirer les rappeurs français. 

Cette fois-ci, c’est la Pulga qui a été une source d’inspiration pour MHD à l’occasion de son dernier morceau pour l’album BZRP Music Sessions de Bizarrap. 

Mise en ligne le 15 septembre dernier sur la chaîne YouTube du beatmaker Argentin suivi par plus de 10 millions d’abonnés, la vidéo du freestyle de l’auteur de la série “Afro Trap” explose le compteur.

 Elle vient déjà de dépasser les 3 millions de visionnages sur la plateforme d’hébergement de vidéos.

Après avoir dévoilé son troisième album solo nommé Mansa au mois de juillet dernier, MHD est donc de retour avec ce titre inédit dédicacé à Lionel Messi.

Le joueur Parisien n’a pas d’ailleurs manqué de réagir à cette performance pour valider la collaboration du rappeur français avec le producteur Argentin.

Sauf qu’autre que Lionnel Messi, nombreux ont été les internautes qui ont eux aussi, validé très fort cette nouvelle sortie du Prince de l’Afro-Trap.

Parmi eux, le fils de la légende camerounaise du football, Samuel Eto’o, Etienne Eto’o qui a tenu à envoyer un message au rappeur français en commentaire de son post.

“Trop top mon frère”, a-t-il écrit suivi d’un émoji en forme de coeur, pour attirer l’attention des internautes.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : largué par sa compagne, il s’en remet au karma (audio)