Crédit Photo : YouTube

Etienne Eto’o surexcité : le fils de Samuel Eto’o fait une grande annonce

Le fils de Samuel Eto’o s’est vu offrir une nouvelle opportunité alors qu’il vise à suivre les traces légendaires de son père.

La star camerounaise des moins de 20 ans, a passé la saison dernière dans les rangs des jeunes du Real Oviedo, club espagnol de deuxième division.

Mais Etienne Eto’o a été libéré à la fin de la saison 2020-2021 et est sans club depuis. La nouvelle campagne ayant déjà commencé, le jeune attaquant s’est vu offrir une bouée de sauvetage après que l’équipe B de Benfica lui ait offert un essai. 

L’attaquant âgé de 19 ans a signé ce lundi 27 septembre  chez le Vitoria Guimarães. Il va d’abord jouer chez la réserve du club portugais, avant d’espérer migrer vers l’équipe première.

Ce lundi, le jeune joueur s’est montré très reconnaissant pour cette opportunité qui lui est offerte pour jouer dans l’un des plus grands championnats du monde.

“Nous ouvrons les bras à une nouvelle étape, avec la même envie et la même détermination que toujours. 

C’est un plaisir de faire partie de l’une des meilleures équipes du Portugal. Je tiens à remercier ma famille, mes amis et aussi mon agence de représentation.

Peu importe à quel point vous vous sentez mal, vous finirez par trouver la lumière au bout du tunnel, faites simplement confiance au processus”, a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Copa América : ces coéquipiers et amis de tous les jours, qui vont s’affronter en finale (photo)