Etienne Eto’o : “Ton sourire nous manque”, le fils de Samuel Eto’o pleure…

Il y a un an, Francesc Arnau, ancien gardien du Barça, est mort à 45 ans. Et en bon fan, Etienne Eto’o, n’a pas oublié de rendre un ultime hommage au disparu via un post en story sur son compte Instagram.

“Un an déjà. Que le temps passe si vite, ici-bas. Rien a changé, nous continuons à nous battre pour nos rêves, tout comme ton sourire manque”, a-t-il légendé une photo d’Arnau.

En effet, avant la dernière journée du championnat espagnol en mai 2021, le club d’Oviedo a annoncé le décès de l’ancien gardien de but Francesc Arnau, à la veille de ses 46 ans. Les causes de sa mort n’ont pas été révélées.

 Avant d’occuper le poste de directeur sportif du club espagnol, Arnau a eu une longue carrière de joueur en Liga entre 1996 et sa retraite en 2011.

Formé à la Masia, le centre de formation du Barça, il a intégré l’équipe première du club catalan en 1998. Cet international Espoirs a quitté le FC Barcelone en 2001 pour rejoindre Malaga, un club dans lequel il restera pendant dix ans.

Après sa retraite, il a intégré l’organigramme du club, d’abord aux côtés des équipes de jeunes puis au poste de directeur sportif en 2015. Il rejoint Oviedo en 2019 au même poste. Selon AS, il avait été pressenti pour rejoindre Joan Laporta au Barça pour renforcer le secrétariat technique.

Similaires