Être heureux malgré tout

Être heureux malgré toutAinsi s’intitule le nouveau livre qui a fait son entrée dans la grande famille littéraire, ce samedi à Lomé. Un livre de l’auteure Moinnath Adegbola pour connaître, développer et comprendre la joie de vivre.

Après l’étape du Bénin, c’est le Togo qui accueille le nouvel ouvrage qui est porté en ligne de dédicace.

Publié aux éditions “Je reste épanoui” basées au Bénin, ce livre est écrit dans un français accessible à tous et vient répondre aux besoins de tout le monde en termes de souffrances psychologiques, qui constituent un frein à l’ épanouissement des Hommes.

L’ouvrage “être heureux malgré tout” comporte douze préceptes et aborde plusieurs thèmes courants de la vie entre autres , ”Comment définissez-vous le bonheur?” où l’auteur traite de l’actualité de l’heure, les valeurs intrinsèques de l’homme, l’homme maître de sa vie.

Plusieurs personnalités ont honoré de leur présence cette cérémonie de dédicace parmi lesquelles le maitre Joseph Kokou Koffigo, ex-premier Ministre, écrivain et poète qui, après avoir félicité l’auteur pour cet esprit créateur et pour son déplacement depuis le Bénin pour apporter ce bonheur, n’a pas manqué de laisser des impressions en ces termes: «(…) ce livre n’est pas un livre de fiction, c’est plutôt un livre dans lequel sont faites des propositions qui permettent à l’ homme et à la femme de vivre mieux, son titre en est une preuve. Ce livre contient 12 recommandations comparables aux commandements qui, respectées, permettront à l’homme de mieux vivre.

Moinnath Adegbola, l’auteure
Moinnath Adegbola, l’auteure

Moinnath Adegbola, directrice-auteure, explique qu’ « à travers les pages de ce livre, chaque personne qui traverse une difficulté, peut retrouver la joie du cœur. Je suis partie du constat selon lequel, les individus sont désemparés, que ce soit sur le plan professionnel, social et même conjugal. Que ce soit dans le domaine politique, économique, on a besoin de la joie de vivre dans toutes choses».

Un livre nécessaire pour toute personne qui veut mener une vie joyeuse et sereine.

Plus d'articles
L’Autorité de réglementation des marchés publics ( ARMP) entretient les exposants et jeunes entrepreneurs togolais sur l’environnement des marchés publics au Togo ce jeudi 01 septembre sur le site de la foire Adjafi.