“Être un artiste ne fait pas de toi un super-homme…”, la mise au point de Fally Ipupa (vidéo)

Il est connu de tous. Certaines stars sont de véritables narcissiques et imbues de leur personne. 

Sauf que dans chaque cas, il y a une exception. Et dans la situation présente, Fally Ipupa est bien placée pour être considérée comme cette exception.

Dans une récente interview accordée à RFI, l’Empereur 243K a pointé du doigt, l’attitude de certaines personnes, qui se croient nettement supérieures aux autres, une fois, qu’elles commencent à faire carrière dans la musique.

Un point qui tient visiblement à cœur à l’artiste congolais qui a souhaité inviter ses confrères à une prise de conscience pouvant potentiellement leur être bénéfique.

“Aujourd’hui, quand on va parler, les artistes vont dire ‘Pour qui, ils se prennent’, mais si j’ai un truc à dire, c’est qu’être artiste ne fait pas de toi, un super homme. Parce qu’aujourd’hui, les gens confondent les choses. 

Ils pensent qu’être musicien, c’est avoir des attitudes, de comportements, de caprices. Après, c’est une question d’éducation. Il y en a qui veulent se prendre pour des cainris (Américains), ils veulent forcément qu’à chaque fois qu’ils débarquent dans un endroit, tout le monde sache que c’est une grosse star qui vient d’arriver”.

Similaires