Eudoxie Yao absente à l’anniversaire d’Emma Lohoues : la go Bobaraba dévoile ses raisons

Crédit Photo : Afrik.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cette année, Eudoxie Yao a brillé par son absence à l’anniversaire d’Emma Lohoues où étaient présentes plusieurs personnes dont Carmen Sama qui a mis le feu avec des twerks qui enflamment depuis les réseaux sociaux. Pour rater un tel show, il fallait qu’elle fût contrainte par une force majeure. Et c’est le cas, comme l’a expliqué la go bobaraba à Linfodrome dans un entretien téléphonique.

« Je suis malade depuis quelques temps. C’est d’ailleurs la raison de mon absence à la fête. Sinon, ce n’est pas parce que j’ai peur de quoi que ce soit que je n’étais pas à la fête. D’ailleurs, les mesures barrières ont été levées par le gouvernement. Pourquoi j’aurais donc peur d’y être ? », a-t-elle confié.

Pour ceux qui se rappellent de cet incident de 2020, Eudoxie avait été condamnée à payer 3 millions FCfa d’amende à la justice ivoirienne pour violation des mesures barrières après avoir participé à l’anniversaire d’Emma Lohoues. Au lendemain de leurs condamnations, elle avait plaidé pour une revue de sa peine. « Ma peine est trop lourde. Je demande pardon au gouvernement de la revoir », avait-elle plaidé, confiant avoir porté son masque de protection pendant la fête et aussi être rentrée chez elle juste avant l’heure du couvre-feu. « Nous étions assis trois par table. J’avais tout le temps mon masque durant l’anniversaire. C’est seulement quand je devais passer à table que j’ai enlevé le masque. Je suis même rentrée aux environs de 20h donc avant l’heure du couvre-feu. Ma seule erreur, c’est d’avoir fait la bise à Emma pour lui souhaiter joyeux anniversaire. Nous étions seulement une vingtaine et pas plus d’une cinquantaine contrairement à ce que les gens racontent sur les réseaux sociaux », avait-elle indiqué.

A-t-elle finalement vraiment payé les 3 millions de Fcfa ?  La réponse est là : Eudoxie Yao a juste payé une partie et bien que n’ayant reçu aucune pression de la justice, elle compte tant bien que mal régler ce qu’elle lui doit.

Avec Linfodrome

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp