Pendant de longues années déjà, Eudoxie Yao fait face à toutes sortes d’accusations. Et visiblement exténuée d’être traitée de « Prostituée de luxe », la bimbo ivoirienne avait récemment dévoilé sa véritable profession.
Eudoxie Yao ne s’en cache pas. Au tout début de sa célébrité, c’était bien son postérieur qui constituait son « passeport » comme elle l’a dit elle-même à l’émission « Faha Faha ».
Mais aussi, disait-elle, il y a aussi la musique qui lui permet aujourd’hui de voyager partout dans le monde. Elle reconnaît cependant qu’avant d’être célèbre et de parcourir les endroits les plus chics de la planète, elle avait bien une vie ordinaire.

La jeune ivoirienne se réclame comme étant une esthéticienne diplômée d’État. Mais malgré ses différentes explications, les accusations sur une prétendue prostitution de la star se font de plus en plus retentissantes, surtout après l’explosion de l’affaire Dubai Porta Potty.
Et pour le grand bonheur de ses détracteurs, et afin de se libérer une fois pour toutes du joug des accusations, Eudoxie Yao a finalement reconnue vivre aux dépens des hommes aisés, sans pour autant dévoiler sa contrepartie.
En effet, sur son compte TikTok, la jeune femme a participé à un challenge, à travers lequel elle s’illustrait ainsi quand on lui demande ce qu’elle fait dans la vie : “Je mange l’argent de ceux qui travaillent”.