Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Eudoxie Yao dans de sales draps : la tête de l’ex-fiancée de Grand P réclamée dans 2 affaires louches

Facebook
Twitter
WhatsApp

La célèbre influenceuse ivoirienne Eudoxie Yao et ex-femme de l’artiste chanteur guinéen Grand P, fait encore jaser sur la toile. 

En effet, la bimbo ivoirienne s’est également exprimée sur l’histoire du viol simulé par l’animateur Yves de Mbella en plein direct, qui a secoué les réseaux sociaux récemment. 

« Je demande pardon à toute la gente féminine pour Yves de Mbella. Il a manqué de tactique, mais je ne pense pas que ces intentions étaient mauvaises”, aurait-elle déclaré.

L’influenceuse a également demandé la libération du célèbre homme d’affaires Al Moustapha. “Liberté aussi pour Al Moustapha”, a-t-elle ajouté.

Pour les internautes cela en était de trop.

Rappelons que Touré Aladji Moussa Moustapha alias Al Moustapha est détenu à la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan pour faux et usage de faux commis dans des documents administratifs, des poursuites annoncées contre les sénateurs impliqués.

Le procureur de la République Richard Adou a requis à son encontre l’ouverture d’une information judiciaire au Pôle Pénal Économique et Financier (PPEF) avec mandat de dépôt pour les faits de faux et usage de faux commis dans des documents administratifs, escroquerie portant sur du numéraire, corruption et blanchiments de capitaux.

Les faits datent de 2020, suite à une plainte du secrétaire général du sénat ivoirien, Al Moustapha a été déféré.