Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Eudoxie Yao : “Je ne sais pas si c’est parce que je me suis assise sur Grand P…”, bras de fer entre la bimbo ivoirienne et Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Elle fait énormément jaser cette image d’Eudoxie Yao et de son ex Grand P, tant elle semble surréaliste, et pourtant, ce n’est pas un trucage.

L’artiste guinéen, malgré sa petite forme et taille a réussi un gros défi : prendre sa “chérie”, la bimbo ivoirienne aux formes renversantes, sur ses jambes.

Les deux artistes ont surpris les internautes il y a quelques jours en dévoilant chacun sur leurs comptes sociaux cette image qui alimente beaucoup de discussions.

Mais Facebook ne l’a pas entendu de cette oreille et fait souffrir Eudoxie Yao depuis cet épisode.

Dans un direct, Eudoxie Yao, actuellement au Mali, a confié que le réseau social avait supprimé son dernier direct.

“La vidéo en direct de la dernière fois qui avait dépassé 600 mille vues a été supprimée par Facebook”, a-t-elle balancé.

Et de poursuivre choquée : “Et je ne peux pas aller sur ma page ; ils disent de confirmer mon pays. Là, c’est via un autre compte administrateur que je suis allée sur ma page, mais ils sont capables de me bloquer. Quand tu es très suivie, Facebook te fatigue ; ils veulent être sûrs que c’est moi qui publie sur ma page”, a-t-elle expliquer avant de spéculer sur la raison de la suppression de la vidéo.

“Je ne sais pas si c’est parce que je me suis assise sur Grand P que Facebook a supprimé la vidéo ; ça m’a fait mal ; Facebook a cru peut-être que c’était un enfant, je ne sais pas ; ou soit les gens ont signalé mon direct, je ne sais pas mais je ne pense pas”, a-t-elle déclaré.