Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Eudoxie Yao est une “meurtrière” : la bimbo ivoirienne affole le web (photo)

Crédit photo : Afriqueshowbiz

Facebook
Twitter
WhatsApp

Eudoxie Yao s’enfonce dans l’exhibitionnisme. Un bon post d’Eudoxie Yao, c’est : l’étalage de son train de vie luxueux ou une photo à caractère exhibitionniste.

Si on se fie à ça, ce post de la jeune femme en story sur son compte Facebook est excellent puisqu’on y voit la bimbo ivoirienne, s’afficher en bikini rouge, qui défraye la chronique depuis quelques heures.

L’ex-compagne de Grand P fait partie des célébrités africaines qui ne manquent pas d’attirer l’attention des internautes, en étalant leurs richesses, mais aussi leurs corps de rêve.

Dans cette publication, l’artiste a encore fait parler d’elle. À travers ce cliché posté sur son compte social, elle a dévoilé son magnifique corps, qui ne manquera pas de faire baver plus d’un.

Nombreux sont naturellement les internautes qui ont é obnubilés par la sortie plutôt cocasse de la bimbo ivoirienne.

Entre ceux qui ont l’habitude de contempler la silhouette de la jeune femme et d’autres qui n’ont d’yeux que pour ses posts, chacun en a trouvé pour son compte.

Ainsi, pouvait-on lire parmi les réactions : “Tu vas finir par nous tuer”, “Mets-toi nue pour une bonne fois” “Celle-là c’est une vraie meurtrière” ou encore d’autres qui ont rappelé à l’influenceuse que d’aucuns utilisent ses photos pour les arnaquer : “Il y a des gens qui sont passés par vous pour arnaquer des gens. Eudoxie Yao vous devez prendre des précautions”.