Plus d’une semaine après sa condamnation pour avoir participé à l’anniversaire d’Emma Lohoues, en violation des mesures édictées par le gouvernement ivoirien, Eudoxie Yao fait certaines révélations.
États-Unis : grave déclaration de Rihanna sur Donald Trump ; attention à ne pas faire en Afrique
Comme le rapporte « Média Prime Mag », la bimbo ivoirienne s’est ouverte de façon fracassante à propos de l’amende qui lui a été infligée après sa comparution devant un juge au Parquet d’Abidjan, le mardi 21 avril 2020.
Côte d’Ivoire : la sulfureuse Nathalie Yamb convoquée par la police
«J’ai effectivement plaidé pour qu’on réduise notre amende de 3 millions à 500.000 francs CFA. Je l’ai fait après que le tribunal m’ait notifié ma sentence. Le procureur m’a demandé si j’avais quelque chose à dire. C’est ainsi, après avoir présenté mes excuses au président de la République, au Procureur et à l’ensemble des Ivoiriens, j’ai demandé à ce qu’on réduise notre amende. Il se raconte que je pleurais; c’est archi-faux ! Des internautes ont ressorti des photos de mon anniversaire de juin 2019 où j’ai reçu 13 millions comme cadeau. Mais l’argent finit aussi » a-t-elle lancé.
Taclé par les internautes qui affirment qu’ils la croyaient riche et capable de décaisser les 3 millions, aisément, elle a précisé la raison pour laquelle elle a négocié. « Ce n’est pas à cause d’une coupe de champagne que j’ai bu et 2 cuisses de poulet que j’ai mangées à l’anniversaire que je vais payer 3 millions ! Sinon, ce n’est pas que je ne peux pas payer les 3 millions. Je ne suis pas à cette somme près. Même à 5 millions,10 millions, je ne suis pas à ces sommes-là près. Ce n’est pas aussi parce que j’ai de l’argent que je ne dois pas négocier », a conclu Eudoxie Yao.