Les fans ne sont pas prêts à lâcher Eudoxie Yao. Ayant reçu beaucoup plaidoiries de la part des soutiens de Grand P, la bimbo ivoirienne, silencieuse depuis un moment pour raison de maladie, a décidé de faire un direct sur sa page Facebook le 22 août 2021 pour clarifier la situation.
« Éh mes bb, vous ne faites que me demander pardon pourtant j’ai pardonné à Grand P. Mais nous ne sommes pas encore en couple ; moi je l’observe pour voir s’il est vraiment sincère… », a-t-elle écrit sur son compte Facebook.
Selon elle, « Grand P a 1000 gos ; il aime femme hein ! je suis dépassée. Je l’aime encore. Je lui ai pardonné mais on est pas encore ensemble ».

Dans le direct, la chanteuse ivoirienne a confié que tout ce que l’artiste guinéen a fait elle a vu et a été touchée, mais « Grand P est un garçon facile, un vrai comédien. Il peut venir pleurer, dire « Eudoxie c’est toi seule que je veux épouser » et demain aller flirter avec d’autres femmes. C’est par respect pour la Guinée que j’ai accepté de pardonner ».
Pas prête à revivre ça, Eudoxie Yao prend son temps. « Il m’a tellement découragée… Je ne suis pas encore convaincue ».