Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Eudoxie Yao : “Je ne me suis jamais prostituée”

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Eudoxie Yao ne s’en sort pas avec l’affaire Dubaï Porta Potty ! Actuellement, toute influenceuse s’étant rendue à Dubaï traverse un moment de pression depuis la diffusion d’une vidéo montrant une dame mangeant des excréments contre de l’argent.

La chanteuse ivoirienne est pointée du doigt au même titre que plusieurs autres influenceuses et peine à se sortir de ce pétrin. Contrairement à certaines qui ont choisi le mutisme, l’ex chérie de Grand P a décidé de parler. Erreur ?

Il y a plusieurs jours maintenant que la go bobaraba essaye de convaincre : ses voyages à Dubaï n’avaient pour but de servir de “toilettes”, comme l’accusent certains, aux hommes riches.

C’est peine perdue, semble-t-il. Toujours sous le feu des critiques, Eudoxie Yao continue à se défendre, comme le rapporte Hits2Babi dans un post dont les propos lui sont attribués.

“Moi dans ma vie je n’envie personne,je ne suis pas envieuse pour aller manger caca des gens pour avoir de l’argent. Si c’est proposition : “Je vais sortir avec toi, je vais te donner l’argent”, cette proposition ne manquait jamais dans ma vie. Et puis ce ne sont pas les petits jetons, mais je n’ai jamais accepté. Je ne me suis jamais prostituée. Je n’ai jamais gérer de bizzi. Moi si je sors avec quelqu’un c’est que je l’aime”.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp