Si elle est aujourd’hui une star, Eudoxie Yao ne le doit pas seulement qu’à sa forme physique unique faite de courbes renversantes. L’ex de Grand P est aussi une chanteuse reconnue et si elle a préféré garder son vrai nom, Eudoxie Yao, comme nom d’artiste, c’est parce qu’elle a été connue sous cette appellation.
Toutefois, celle qui est aussi esthéticienne de formation a pourtant failli ne pas se lancer dans le secteur musical. Dans son récent passage sur le plateau de NCI, la chanteuse ivoirienne a fait des confidences sur ses débuts et sa carrière.
« Au départ je ne voulais même pas faire la musique. Si je me suis mise à la musique, c’est parce que j’ai senti le besoin. Au fur et à mesure, les gens ont commencé à m’encourager » et c’est ainsi que tout est parti. Et ça marche.

« Mon bilan dans le showbiz est très positif. Quand je suis venue sur les réseaux sociaux je n’imaginais pas que j’allais devenir célèbre. Ma célébrité m’a ouvert beaucoup de portes » entre autres celles financières autant que sur le plan des relations, a-t-elle révélé.
« Je vis bien de ma musique. Je fais mes tournées. C’est le coronavirus qui m’a retardée sinon j’avais beaucoup de choses en vue », a ajouté Eudoxie Yao. Elle déplore juste le fait que ses clips ne passent pas sur les grandes chaines. Toutefois, l’Ivoirienne aux formes incroyables compte bien continuer à donner le meilleur d’elle-même. « On m’a dit que j’ai du talent donc il faut que je m’implique davantage ».