Crédit Photo : Afrik.com

Eudoxie Yao : “Je ne voulais même pas faire de la musique”, l’Ivoirienne fait une surprenante révélation (vidéo)

Si elle est aujourd’hui une star, Eudoxie Yao ne le doit pas seulement qu’à sa forme physique unique faite de courbes renversantes. L’ex de Grand P est aussi une chanteuse reconnue et si elle a préféré garder son vrai nom, Eudoxie Yao, comme nom d’artiste, c’est parce qu’elle a été connue sous cette appellation.

Toutefois, celle qui est aussi esthéticienne de formation a pourtant failli ne pas se lancer dans le secteur musical. Dans son récent passage sur le plateau de NCI, la chanteuse ivoirienne a fait des confidences sur ses débuts et sa carrière.

“Au départ je ne voulais même pas faire la musique. Si je me suis mise à la musique, c’est parce que j’ai senti le besoin. Au fur et à mesure, les gens ont commencé à m’encourager” et c’est ainsi que tout est parti. Et ça marche.

“Mon bilan dans le showbiz est très positif. Quand je suis venue sur les réseaux sociaux je n’imaginais pas que j’allais devenir célèbre. Ma célébrité m’a ouvert beaucoup de portes” entre autres celles financières autant que sur le plan des relations, a-t-elle révélé.

“Je vis bien de ma musique. Je fais mes tournées. C’est le coronavirus qui m’a retardée sinon j’avais beaucoup de choses en vue”, a ajouté Eudoxie Yao. Elle déplore juste le fait que ses clips ne passent pas sur les grandes chaines. Toutefois, l’Ivoirienne aux formes incroyables compte bien continuer à donner le meilleur d’elle-même. “On m’a dit que j’ai du talent donc il faut que je m’implique davantage”.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Nigeria : arrestation d’Ismaila Mustapha, la star des réseaux sociaux