Eudoxie Yao : la bimbo déstabilisée par ce mannequin tanzanien
Crédit Photo : Facebook

Eudoxie Yao : la bimbo déstabilisée par cette mannequin tanzanienne

Eudoxie Yao, considérée comme la femme la plus sexy de l’Afrique, vient de recevoir une nouvelle bouleversante. Une mannequin tanzanienne répondant au nom de Sanchoka, s’est imposée en tant que véritable rivale de la bimbo ivoirienne.

Sanchoka, plus connue sous le nom de Sanchi, possède des courbes brûlantes et généreuses qui ne cessent de charmer les internautes. Cette belle demoiselle a une vie aussi luxueuse que celle d’Eudoxie.

La charmante demoiselle vit dans un luxueux hôtel particulier et aime partager des photos de son corps sexy dans des tenues révélatrices de la lingerie en dentelle.

Eudoxie Yao : la bimbo déstabilisée par ce mannequin tanzanien

De son vrai nom Janeikunda Evarist Rimoy, elle est née au Kilimandjaro en Tanzanie. Fille aînée de ses parents, elle est une femme à plusieurs casquettes. Elle est à la fois une businesswoman prospère, une PDG de Golden Eyes Traders LTD, une égérie de marque, une actrice, une mannequin, une personnalité sociale et médiatique célèbre.

Sanchoka est une femme magnifique qui a réussi à prouver qu’elle n’a pas seulement que de voluptueuses courbes, mais aussi un gros cerveau. Elle est instruite et a réussi à décrocher un brevet en banque et finance.

Elle a participé à plusieurs concours de beauté, notamment le concours Miss Bantu Kilimandjaro à la fin duquel elle fut couronnée.

Le compte Instagram de Sanchoka est l’un des plus populaires de Tanzanie avec près de 2 millions d’abonnés. Elle y publie constamment des photos où on peut voir son joli corps, ses nouvelles coiffures et ses looks de mode.

Eudoxie Yao : la bimbo déstabilisée par ce mannequin tanzanien

Avec tous ces atouts, cette tanzanienne tient réellement tête à Eudoxie Yao et risque d’ailleurs de la détrôner. Dans le domaine de l’influence, elle domine Eudoxie Yao.

La bimbo ivoirienne totalise 1,6 million d’abonnés alors que Sanchoka en possède 1,8 million. D’un autre côté, l’univers anglophone de Sanchoka constitue un autre avantage face à Eudoxie Yao.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
2 conducteurs d’Ebomaf condamnés à 3 ans de prison
Accidents mortels : 2 conducteurs d’Ebomaf condamnés à 3 ans de prison