Eudoxie Yao lève enfin le voile sur le volume de ses rondeurs

Eudoxie Yao a-t-elle les plus généreuses mensurations de toute l’Afrique, pourquoi suscite-t-elle tant l’attention. Combien êtes-vous à vous demander comment fait-elle pour avoir de pareilles rondeurs ? Elle répond enfin !

Eudoxie Yao

En visite à Dakar pour le « Grand sabar » de Bercy, Eudoxie Yao, la « go bobaraba », s’est sans langue de bois prononcée sur le volume de ses fesses qui suscite de vives polémiques depuis fort longtemps.

L’ivoirienne Eudoxie Yao s’est fait remarquer non pas par ses cordes vocales mais ses attributs physiques. Dans son entretien accordé à l’animateur DJ Big Taf dans l’émission 15 minutes sans limites, la star est revenue sur sa vie, son corps et la question que beaucoup se pose sur elle : a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique pour avoir un corps pareil

Si nombre de personnes pensent que ses rondeurs sont énormes, Eudoxie Yao pense le contraire.

« Bobaraba, c’est les fesses, je ne peux pas dire que j’en ai trop, moi je me trouve franchement normale » a évoqué Eudoxie Yao.

À titre d’exemple, elle explique avoir connu des femmes qui ont plus de fesse qu’elle. « Mais je ne sais pas pourquoi, c’est pour moi qui crée autant de polémique » s’est-elle étonnée.

Aussi avoue-t-elle n’avoir jamais fait recours à la chirurgie. Mieux, elle dévoile que les rondeurs de sa sœur ont plus de volume. « J’ai des amies qui ont plus de fesses que moi » a-t-elle ajouté.

Plus d'articles
Algérie: 5 candidats en lice pour la présidentielle du 12 décembre