Eudoxie Yao : ”…que moi je mange du caca… J’ai trouvé ça horrible”; l’influenceuse surprend à nouveau

Invitée dans l’émission Life Weekend, Eudoxie Yao a fait d’énormes confidences sur ses ressentis, à la suite de l’explosion de l’affaire Dubaï porta potty.

Après la publication des vidéos ignobles, la bimbo a été soupçonnée d’avoir offert son corps en contrepartie de l’argent. À travers son entretien, elle a craché ses vérités à ses détracteurs.

Eudoxie Yao a affirmé ne pas être au courant de la situation que subissent les influenceuses à Dubaï. Elle a précisé qu’elle s’y est rendue dans un cadre professionnel.

“Lorsque je me suis connectée ces derniers temps, j’ai lu plusieurs publications sur Dubaï. Et beaucoup de personnes m’ont taguée en dessous de ces publications. Elles m’ont adressé des propos du genre : ‘Maintenant, on sait ce que tu pars faire à Dubaï.

Ne sachant pas ce qui se passe, j’ai immédiatement fait un post pour demander à mes abonnés de m’expliquer. J’ai aussi écrit à une cousine qui m’a envoyé la vidéo. Et c’est là que j’ai compris la situation. J’ai trouvé ça horrible”, a-t-elle confié.

Plus loin, elle est revenue sur le fait que son nom soit mentionnée dans cette affaire. ” Au début, ça me faisait rigoler. Mais après, j’ai constaté que ça prenait une autre tournure. J’ai donc fait une vidéo pour donner des explications aux internautes.

Je ne peux pas imaginer qu’on puisse penser que moi je peux faire cela. J’ai même appris qu’une blogueuse française a affirmé que je mange du caca, moi Eudoxie”, a-t-elle ajouté.

Ensuite, il lui a été demandé de donner la raison pour laquelle elle se rend souvent à Dubaï. Elle a répondu que c’est parce qu’elle a un grand amour pour cette ville.

“En premier lieu, j’aime Dubaï parce que c’est beau. J’aime y être. Et mon dernier voyage à Dubaï, c’était pour mon anniversaire, pour me faire plaisir. C’est un voyage qui m’a été offert par une personne dont je tairai le nom”, a-t-elle répondu.

Similaires