Eudoxie Yao, l’une des femmes africaines les plus convoitées, a reçu une mauvaise nouvelle.
Actuellement, la diva traverse une situation compliquée avec son fiancé Grand P. Ce dernier l’a blessée à plusieurs reprises avec ses tromperies incessantes.
Grand P a essayé de réparer ses torts et de reconquérir à nouveau le cœur de sa chérie, mais ce fut sans succès. Pire, Eudoxie Yao s’est à son tour affichée avec d’autres prétendants, ce qui a frustré Grand P.

Il y a quelques heures de cela, des photos ont fait le tour des réseaux sociaux. Sur les clichés, l’on a pu voir l’artiste guinéen en compagnie d’une femme dans une boîte de nuit.
Ce qui a étonné plus d’un, c’est la complicité entre Grand P et cette demoiselle. La preuve est que sur l’une des photos, l’artiste a déposé la main sur la cuisse de la demoiselle, tout en lui lançant un regard désireux.
Les photos ont énormément circulé sur Facebook, avec en légende ”Grand P de nouveau en couple”. Après plusieurs tentatives de récupération échouées, l’artiste aurait donc décidé de faire sa vie avec une autre.
Les internautes ont déploré le fait que Grand P ait tourné la page aussi rapidement. Et si ces allégations sont vérifiées, Eudoxie Yao risque de ne pas lui pardonner cela.
Pour l’heure, ni Grand P, ni Eudoxie, n’ont fait de sortie pour clarifier ces rumeurs. Mais l’artiste guinéen a reçu des avertissements venant de certains internautes.
“Après, ne viens pas nous casser les tympans avec ta guitare.
Le plus beau des beaux, le plus infidèle des hommes en Afrique. Après, ne viens pas pleurer hein”, a-t-on lu entre autres.