Eudoxie Yao très nostalgique : la bimbo se refuse d’oublier… (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

La bimbo ivoirienne et ex-compagne du chanteur guinéen Grand P, Eudoxie Yao, comme la plupart des Ivoiriens et de nombreuses autres personnes à travers le monde est affectée par la mort de Dj Arafat.

Deux ans après la disparition du Daïshi, les larmes ne se sèchent toujours pas. Ainsi, en ce jour commémoratif de son décès, Eudoxie Yao a adressé une pensée à l’illustre disparu.

« Reposes en paix la Légende vivante Dj Arafat deux années déjà que tu n’es plus de ce monde, mais tu restes et demeures à jamais gravé dans nos mémoires.

Que la terre te soit légère que le bon DIEU t’ouvre les portes du paradis que le bon Dieu veille sur ta famille biologique tes ami(e)s et tous tes fans dans le monde entier Amen … Nous t’aimons à jamais », a-t-elle tristement écrit.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp