La Présentatrice de télévision ghanéenne populaire et militante de la santé, Abena Korkor a raconté comment elle a été diagnostiquée bipolaire des années après avoir eu des relations sexuelles avec un garçon de 13 ans alors qu’elle n’avait que 6 ans à l’époque.
Abena Korkor, souvent comparée à la bimbo ivoirienne Eudoxie Yao, a en effet déclaré dans une interview avec Deloris Frimpong Manso sur l’émission ‘’Delay’’ qu’en essayant de comprendre la genèse de son problème mental, elle a découvert qu’aucune d’elle (parlant des membres de sa famille) ne l’avait à part elle.
« Je ne peux pas dire avec certitude que le fait d’avoir des relations sexuelles à 6 ans a provoqué ma maladie mentale. Ce que je sais, c’est que je ne me suis jamais vu comme quelqu’un qui s’intègre aisément dans la société, je sentais constamment dans mon système que tout n’allait pas bien. Alors je suis allé immédiatement à l’hôpital et comme ils ne pouvaient pas me soigner, j’ai été envoyé à l’hôpital psychiatrique d’Accra où j’ai été diagnostiquée avec un trouble bipolaire ».

Nana Abena s’est fait connaître après que ses photos et vidéos osés ont fuité en ligne.